par niconursing » 09 Sep 2008 19:27
Bonjour tout le monde, merci pour toutes vos commandes !
Après la réunion (sniff pas de mojito où est-ce qu'on était...) mais enfin..... Bob et moi, avons épluché les différentes options avec l'aide de Danièle et....
Voici le prix pour les t-shirts et les bandanas :
pour les t-shirts = 15,25$ pour chaque t-shirt (10$ de profit pour chaque t-shirt vendu qui sera remis directement à la Fondation qui vient en aide aux Cubains éprouvés par les ouragans). Les t-shirts sont blancs, impression en 4 couleurs.
pour les bandanas = 15$ chaque, blanc impression en 4 couleurs.
Dans chaque prix, les taxes sont comprises.
Il restera le mode de distribution qui se fera comme suit :
1) envoi par COD, il vous restera à payer le coût de la livraison par Postes Canada
2) 5 à 7 dans un pub à Montréal le vendredi 26 septembre pour une distribution
3) venir chez nous à Boucherville à compter du 24 septembre pour une remise en mains propres.
Veuillez vous assurer de toutes vos commandes faites car ça sera la SEULE commande ! donc le prix est en deça de se qu'on pensait, alors commandez-en ! Si nous dépassons le 250, il y aura 0,50 par t-shirt de plus qui pourront aller aux cubains !
Veuillez me faire parvenir vos chèques ou mandat-poste, le plus rapidement possible, car c'est moi qui absorbe le coût pour la commande. La commande, je vais la passer LUNDI le 15 septembre, donc vous avez d'ici le 15 septembre pour faire des modifications, des ajouts.
Prendre en considération que les grandeurs sont faits par rapport aux hommes, donc un large d'homme pas pareil qu'un large de femme.
CHÈQUE (15,25$/t-shirt ou 15$ par bandanas) à l'ordre de Nicole Robert, svp envoyer avant le 22 septembre 2008 :
Nicole Robert
1019 Émile-Nelligan
Boucherville (QC) J4B 5J1
Indiquez avec votre paiement, votre nom, votre adresse, la manière que vous voulez récupérer votre achat, et ce que vous avez commandé.
Je voudrais remercier sincèrement toutes les personnes qui ont de loin ou de près travailler pour ce beau projet.
Merci !
Niconursing (Nicole)
Cuba viva Cuba, playa, salsa, mmmmmm