Modérateurs: Christian, guyguy, Normand, SimD, Lily, cloclo, amgaulin

niconursing a écrit:bonjour, j'aurais besoin de l'adresse pour envoyer le chèque des fonds recueillis avec les tshirts.
merci !

Pierre CL a écrit:J'aimerais savoir si ils ont un lien avec Montréal pour qu'on puisse leur faire parvenir notre linge.... ou doit-on l'envoyer directement en Ontario?????

niconursing a écrit:bonjour, j'aurais besoin de l'adresse pour envoyer le chèque des fonds recueillis avec les tshirts.
merci !

niconursing a écrit:à suivre samedi, par rapport à ceux qui m'ont payé car il y en a encore qui ne se sont pas manifesté !
il y en a qui n'ont pas payé encore, et que je n'ai pas de nouvelles, ni d'adresse, ni de téléphone, et que j'envoie plusieurs MP et ne réponde pas... alors à suivre demain.... ce que je peux vendre de plus au 5 à 7 !
mais ça sera près de 3000$, je marque le montant officiel dès que je fais le chèque !
merci !

niconursing a écrit:Allo !.....
Caterine, j'attends toujours son paiement, je crois que quelqu'un l'avait appelé lundi... 1 bandanas
Caterine a écrit:je suis là!!!!!!!!!!!!!! je te poste mon cheque cette semaine, désolée du délai!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p.s. merci dr luc........

Retour vers Discussions générales sur Cayo Largo (General discussions)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MSN [Bot], timichel et 1 invité