Discussions générales sur Cayo Largo (General discussions) Dubois foundation---le deuxieme conteneur

Pour poser des questions, donner des conseils, etc.

Modérateurs: Christian, guyguy, Normand, SimD, Lily, cloclo, amgaulin

Dubois foundation---le deuxieme conteneur

Nouveau messagepar Rumrunner » 24 Sep 2008 07:23

The value of the materials sent to Cuba for Hurricane relief, to date, ( including cost of shipping) is $635, 980 Canadian. This includes 2, 40ft containers, plus 120 boxes of clothing, bedding, kitchen wares and footwear.The ship taking the second container is the MSC Tuscany, voyage 142A, leaving Montreal September 29th and scheduled to arrive in Havana the 15th of October.

La valeur de ce que nous avons envoyes recemment a Cuba , comme aide aux victimes des ouragans (incluant le cout de transport) est de 635980 dollars canadiens.Ce chiffre est la valeur totale de 2 conteneurs de 40pieds chaques, plus 120 cartons de chaussures, vetements, linges, et articles de cuisine. Le navire dans lequel se trouvera le deuxieme conteneur, se nomme le "MSC Tuscany", voyage 142A, qui doit quitter Montreal le 29 Septembre, et arriver a La Havanne le 15 Octobre. Excusez mon Francais, qui est tres tres rouille !
Dubois Charitable Foundation Group in Cuba March 2008 ( John is hiding in the back)

Image
Rumrunner

Re: Dubois foundation---le deuxieme conteneur

Nouveau messagepar Anne M. » 24 Sep 2008 07:35

Un gros merci pour l'information!
Anne M.

Nouveau messagepar guyguy » 24 Sep 2008 08:38

wow merci rumrunner...it'll be so welcome over there... \:D/
Guyguy Image
guyguy

Nouveau messagepar niconursing » 24 Sep 2008 17:41

bonjour, j'aurais besoin de l'adresse pour envoyer le chèque des fonds recueillis avec les tshirts.

merci !
Image

Cuba viva Cuba, playa, salsa, mmmmmm
niconursing

Nouveau messagepar luciole » 24 Sep 2008 17:47

The Dubois Charitable Foundation
686681 Hwy #2
RR#1
Princeton, Ontario
N0J 1V0
J'ai pris cela sur internet. En français ????
Luciole
luciole

Nouveau messagepar jedab » 24 Sep 2008 17:52

niconursing a écrit:bonjour, j'aurais besoin de l'adresse pour envoyer le chèque des fonds recueillis avec les tshirts.

merci !

Nico

Voici ce que John m'avait écrit :

«Vous pouvez nous envoyer un chèque, ou déposer votre don directement dans notre compte de banque.

Nom de banque: CIBC

Numero de transit : o4752

Numero de compte: 6101712

Le compte est au nom de “Dubois Charitable Foundation”

Quand vous aurez déposé ou envoyé votre don, s’il vous plait, envoyez un email avec votre adresse, et le montant de votre don, afin de vous envoyer un reçu pour les impôts.

Au nom des victimes de l’ouragan sur l’Ile de la Jeunesse, un grand merci.

Hasta pronto

John»

L'adresse mise par Luciole est la bonne!!! :smt023
ImagejedabImage Image
Image
jedab

Nouveau messagepar niconursing » 24 Sep 2008 17:57

merci !

et comme décider nous allons mettre le nom de Normand (oups son nom de famille) pour le reçu d'impôts.

est-ce possible de me donner son nom de famille, je vais faire le transfert de sous avant de partir pour santa clara.

merci !

NB est-ce possible de connaître le montant que cette Fondation a recueilli depuis les ouragans pour Cuba, et est-ce que ça sera utilisé pour L'Ile de la Jeunesse, Pinar del Rio et Holguin qui ont aussi été touché ?

merci !
Image

niconursing

Nouveau messagepar jedab » 24 Sep 2008 18:01

Paré !!!! Image et/ou Lily Tousigant!!! Image
ImagejedabImage Image
Image
jedab

Nouveau messagepar Pierre CL » 24 Sep 2008 20:33

J'aimerais savoir si ils ont un lien avec Montréal pour qu'on puisse leur faire parvenir notre linge.... ou doit-on l'envoyer directement en Ontario?????
Pierre CL

Nouveau messagepar Bwibwi » 24 Sep 2008 22:46

Pierre CL a écrit:J'aimerais savoir si ils ont un lien avec Montréal pour qu'on puisse leur faire parvenir notre linge.... ou doit-on l'envoyer directement en Ontario?????

Le Conseil cubain de l'Extérieur demande l'appui de la Communauté Internationale pour aider immédiatement le peuple cubain qui a été affecté par l'Ouragan dévastateur GUSTAV, principalement dans la province de «Pinar del Rio» où le phénomène météorologique a endommagé plus de 90 000 logements.

GUSTAV a frappé plusieurs provinces du territoire cubain, dont la «Isla de la Juventud» en passant par les mers proches au sud de l'Île et en traversant «Pinar del Rio» la partie la plus occidentale avec un rayon de 30 kilomètres dans l'oeil de l'ouragan et des vents à plus de 340 kilomètres/heure.

Cet organisme cyclonique violent, bien qu'il n'ait causé aucune perte de vies humaines, grâce à toutes les mesures prévues par les autorités de la défense civile nationale avant son passage, a a détruit de nombreuses installations agricoles, des cultures variées et des systèmes d'irrigation.

Des milliers d'hectares de cannes à sucre, de grains protéiques, de céréales et des arbres fruitiers près de la récolte ont été détruits; des écoles, des polycliniques, des lieux de récréation et de culture et d'autres installations de services ou de production ont été gravement endommagés.

Devant cette situation dramatique que souffre le peuple cubain, nous voulons solliciter de manière bénévole et humanitaire à la Communauté internationale à l'AIDE SOLIDAIRE pour tous nos compatriotes affectés et leur manifester notre solidarité sincère.
Nous ouvrons les portes à toutes personnes, organismes, organisations, institutions ou gouvernements qui souhaitent faire don d'aliments, vêtements, médicaments, matériels de construction, outils ou toute autre aide pour les milliers de cubains touchés par cette tragédie.

Tous les dons pourront être directement effectuées aux endroits suivants :
Marche Cubanito
5985 Jean-Talon Est
Saint Leonard, Québec H1S 1M5
Tel: (514) 544-3465

À la Cubaine, S.E.N.C.
1490 Route 343
L'Assomption, Québec J5W 5G9
Tel.: (450) 589-8866

Site web: http://www.solidaritequebeccuba.qc.ca
Bwibwi Image
Bwibwi

Nouveau messagepar guylou2 » 24 Sep 2008 22:59

niconursing a écrit:bonjour, j'aurais besoin de l'adresse pour envoyer le chèque des fonds recueillis avec les tshirts.

merci !

C'est quoi le montant du chèque Niconursing? TATAMMM.....

=D> =D> =D>
Image
guylou2

Nouveau messagepar niconursing » 25 Sep 2008 07:28

à suivre samedi, par rapport à ceux qui m'ont payé car il y en a encore qui ne se sont pas manifesté !
il y en a qui n'ont pas payé encore, et que je n'ai pas de nouvelles, ni d'adresse, ni de téléphone, et que j'envoie plusieurs MP et ne réponde pas... alors à suivre demain.... ce que je peux vendre de plus au 5 à 7 !

mais ça sera près de 3000$, je marque le montant officiel dès que je fais le chèque !

merci !
Image

niconursing

Nouveau messagepar guylou2 » 25 Sep 2008 13:19

niconursing a écrit:à suivre samedi, par rapport à ceux qui m'ont payé car il y en a encore qui ne se sont pas manifesté !
il y en a qui n'ont pas payé encore, et que je n'ai pas de nouvelles, ni d'adresse, ni de téléphone, et que j'envoie plusieurs MP et ne réponde pas... alors à suivre demain.... ce que je peux vendre de plus au 5 à 7 !

mais ça sera près de 3000$, je marque le montant officiel dès que je fais le chèque !

merci !

si il t'en reste après le 5 à 7 je suis prête à faire ma part et en acheter d'autres, je veux surtout pas que tu sois prise avec ça, tu as tellement travaillé qu'il faut pas qu'il t'en reste alors fais-moi signe et j'enverrai un troisième chèque :)
Image
guylou2

Nouveau messagepar melaniet5 » 26 Sep 2008 13:37

Nico,

Quels sont les noms des gens qui ne t'ont pas encore payés ?
Si on les voit sur le forum, on pourra leur faire signe que tu es en attente de leur paiement.

Sinon, ce sont de très beaux t-shirts et je suis certaine qu'ils trouveront preneurs. Je suis moi-même prête en acheter quelques-uns supplémentaires et je suis certaines que d'autres personnes aussi.
Cayo Santa Maria - Juillet 2005
Cayo Largo - Juillet 2008 - Juin 2009
melaniet5

Nouveau messagepar niconursing » 26 Sep 2008 13:47

Allo !

Caro48 pas de nouvelles, 1 large, 1 médium
EricSS pas de nouvelles, 2 larges
Caterine, j'attends toujours son paiement, je crois que quelqu'un l'avait appelé lundi... 1 bandanas

il me reste quelques smalls, 1 large pour enfant et 2 xx-large que si pas vendu ce soir, il y a Guylou2 qui prendrait les 2 xxlarges.
Image

niconursing

Nouveau messagepar jedab » 26 Sep 2008 14:05

niconursing a écrit:Allo !.....
Caterine, j'attends toujours son paiement, je crois que quelqu'un l'avait appelé lundi... 1 bandanas

Salut Nico :!:

C'est le charmant Dr Luc qui avait avisé Caterine....

Je vais tenter de recontacter Caterine... ...elle t'avait répondu ceci :

Caterine a écrit:je suis là!!!!!!!!!!!!!! je te poste mon cheque cette semaine, désolée du délai!!!!!!!!!!!!!!!!!!

p.s. merci dr luc........ :smt049
ImagejedabImage Image
Image
jedab

Nouveau messagepar Caterine » 26 Sep 2008 15:29

Mon dieu, mon enveloppe était rester dans la voiture....c'est posté depuis ce matin...milles excuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Caterine xxxxxxxxxImage

Cayo Largo-Pélicano février 2005
Cayo Largo-Pélicano mai 2006
Cayo Largo-Pélicano novembre 2007
Cayo Largo- Pélicano mai 2009
Caterine

Retour vers Discussions générales sur Cayo Largo (General discussions)