Bonjour à tous,
Ici Sylviie Nault directement de la salle des TI de Cayo Largo. Merci Lily pour la reconnexion.
En passant, j'ai fait traduire la Lettre à nos amis cubains par une traductrice diplômée de La Havane, la jolie représentante de Caribe sol Anna.
Nous avons travaillé fort lundi soir pour recommencer la traduction d'Alta Vista et c'est maintenant au poil.
Mais ca¸ j'en reparle dans un autre sujet. Quant aux processus de dons, je ferai d'autres documents plus explicites et raffinés de retour à la maison, je désespère de me rendre à la plage, il me reste juste 2 jours.
RÉF: Médicaments
Voici comment ca va se passer:
Invité du Sol Cayo Largo donne au responsable des dons du groupe (dans ce cas-ci) Sylvie ou le représentant Solways
(Il serait extraordinaire que chaque groupe qui arrive pour les 3 à 4 prochains mois) ait un rep autre que celui du grossiste à cause de leurs horaires, ie manque de dispo, en haute saison)
Le représentant du groupe et les relations publiques de l'hôtel rencontrent le directeur médical de la clinique internationale du village et lui remettent les médicaments
Le directeur médical de la clinique internationale du village s'occupe d'acheminer par avion les médicaments au médecin de l'Ile de la Jeunesse qui lui les distribue aux plus nécessiteux.
Voilà, en gros c'est ca, je vais vous donner des résultats plus tard.
sylvie
ariane151 a écrit:Quelle belle chaîne humaine! Merci! à vous lily

pour l'acheminement de ces renseignements pour SYLVIE NAULT (« Miss Laptop »).
(Je vous admire miss laptop

) et votre récit dans ce document word, vous rend très sympathique à mes yeux
Excusez mon ignorance lily

, serait-ce toujours utile d'apporter notre petite contribution en médicaments lors de notre séjour en mars? Ou, est-ce qu'à ce moment la ils auront eu tout ce dont il leur est nécessaire en médicaments?
Et aussi étant donné que nous allons à Cayo Largo, est-ce que quelqu'un de cet endroit acheminera ces médicaments sur l'île de la Jeunesse?
Merci! de votre réponse

.