melody a écrit:kikou guylou2![]()
Bonjour douce Melody! est-ce que les gougounes roses frétillent? Avez-vous un projet de voyage au paradis Cubain?
Modérateurs: Christian, guyguy, Normand, SimD, Lily, cloclo, amgaulin
melody a écrit:kikou guylou2![]()
guylou2 a écrit:melody a écrit:kikou guylou2![]()
Bonjour douce Melody! est-ce que les gougounes roses frétillent? Avez-vous un projet de voyage au paradis Cubain?
ça reste à voir 

cloclo a écrit:Hola los amigos Jedabs.
Hé oui j'en rêve d'y être en avril prochain.Au Gran Caribe je m'y sens chez moi peu importe où je logerai.
Cette fois ci je demanderai via Jorge Felix le Coral pour la chambre la mieux située de l'Ile ou encore celle occupée l'an dernier au 2 ième balcon par Bwibwi et Richard.
Cloclo.
PS:Evidemment si vous les Jedabs ètes dans les parages ce serait un MUST.

Hasta pronto!!! 

guylou2 a écrit:wow Jedab, ça fait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir lire le forum, et d'une façon bien naturelle je ''tombe'' sur ton récit ... oufffff!
c'est douloureux!merci pour ces beaux moments, ces belles photos ... et pour la méga crise de SCLAS que ton récit vient de déclancher!
oh boy .... patienter jusqu'à l'automne ... après la France ... c'était juste un p'tit projet à peine amorcé, qui vient de se transformer grâce à toi en une certitude, merci encore Jedab![]()
J'ai pensé que peut-être une photo supplémentaire.... pourrait adoucir ta peine .... même au risque d'aggraver ta crise de SCLAS!!!!

melody a écrit:guylou2 a écrit:quote="melody"]kikou guylou2![]()
/quote]
oui guylou2 ....il y a des projets dans l'air![]()
CL OU CGça reste à voir
Nul doute que les gougounes roses trépignent d'impatience devant la grosse tivi!!!!

Véro_Éric a écrit:Le voici, mon ami... Je me demande si c'est le même...
Et à défaut d'être vraiment le même... il est certainement l'un de ses semblables!!!!

........Va vraiment falloir qu'on y retourne très bientôt!!! 

jedab a écrit:Quels beaux projets!!!!!Nul doute que les gougounes roses trépignent d'impatience devant la grosse tivi!!!!
Voici.....pour les faire baver un peu...
des ti-pied sales ....

etienne a écrit:bonjour jadab!! je voulais savoir ou a été prise cette superbe photo du 6 dec , la 685.. ??
Cette photo a été prise à Mal Tiempo... tout de suite après l'endroit où il est parfois un peu plus difficile de passer .... comme on dit ..."dès qu'on a tourné le coin"!!!
Vous-voyez ce que je veux dire?? 

melody a écrit:jedab a écrit:Quels beaux projets!!!!!Nul doute que les gougounes roses trépignent d'impatience devant la grosse tivi!!!!
Voici.....pour les faire baver un peu...
des ti-pied sales ....
![]()
merci jedab !!!!
![]()
il n'y a pas juste les gougounes qui commencent à trépigner![]()
et plus je regarde d'autres destinations plusssssss que je reviens à cayo largo![]()
mausus que la vie est pas facile
pas facile!!!!
Fais-toi une liste des "pour" ...et des ..."contres".....

se pourrait-il que ce soit à cet endroit?? au bout de la pointe??
etienne a écrit:juste apres avoir tourné ce coin?
Tout de suite à l'est de ce "coin" là !!!!

jedab a écrit:
Pas facile....pas facile!!!!
[/color]
un seul contre .... mer souvent agitée devant l'hôtel pour ma fille

melody a écrit:jedab a écrit:
Pas facile....pas facile!!!!
[/color]
tout pleins de pourun seul contre .... mer souvent agitée devant l'hôtel pour ma fille
![]()
et voila ma liste![]()
... ...les nuits portent souvent conseil!!!!! 

J'ai pensé que peut-être une photo supplémentaire.... pourrait adoucir ta peine .... même au risque d'aggraver ta crise de SCLAS!!!!
[/color][/quote]
guylou2 a écrit:pffff .... ça c'est une bonne amie .... chj'taime pareil![]()
bon, moi aussi je suis ozoizeaux, je vais demander à ma soeur de me la peindre, prise dans le village de CL
Ça va faire une peinture superbe!!!! 

jedab a écrit:Michèle a écrit:J'adore aussi la lumière de la fin d'après-midi sur la plage.J'en rabats les oreilles de mes zamis à chaque wéyage d''ailleurs !"Regardez comme la lumière est belle à cette heure !" Ouin,ouin, qu'ils disent...
![]()
Quel bonheur de voir les couleurs de la mer et du ciel changer à cette heure. On dirait que tout s'illumine et scintille d'une manière toute différente...
Ah ! mon cayo, je m'ennuie de tes largesses.....
Ouinnn ......Ouinnn....N'empêche que ...
.....ça me fait de bien longues jambes!!!![]()
faut dire qu'il était tard et qu'elle mesure 6 pieds et 1!!

Retour vers Récits de voyage (Trip reports)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité